Disque de frein MV Agusta Beringer Aeronal® piste inox

Référence

Nouveau

BERINGER a développé, depuis plusieurs années, une gamme de disques flottants. Ces disques réunissent tous les points importants pour assurer en tout temps et toutes circonstances un freinage efficace et constant...

Plus de détails

Une question sur ce produit ?

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

324,00 €

* Livraison gratuite en France métropolitaine

Sélectionnez votre option du produit

En savoir plus

Disque de frein Beringer, disque flottant avec piste inox, montage possible avec les étriers d'origine ou les etriers Beringer. Livré à l'unité, à commander par deux si votre moto est équipée de deux disques (disque gauche + droit).

(Liste non exhaustive pour d'autres modèles : nous contacter).

BERINGER a développé, depuis plusieurs années, une gamme de disques flottants. Ces disques réunissent tous les points importants pour assurer en tout temps et toutes circonstances un freinage efficace et constant. Grâce à l’emploi de pistes étroites et lisses, et d’un alliage d’aluminium ultra performant utilisé en aéronautique pour la frette, une économie de poids de 20% est réalisée. Monté avec piste inox ce sera parfait pour un usage quotidien.

Disponibles en couleurs standards: incolore, bleu, or, vert, gris, orange, violet, rouge, titane et noir (à présiser lors de la validation de votre commande, dans la case commentaires) ou en finitions spéciales contre supplément, voir onglet accessoires.

UNE ECONOMIE DE POIDS DE 20% grâce à l’emploi de pistes étroites et lisses et pour le moyeu, d’un alliage d’aluminium ultra performant utilisé en aéronautique.
MOINS DE CONTRAINTES : grâce au système exclusive de liaison moyeu-piste à surfaces d’appui décalées, la contrainte dans cette zone est divisée par 2 augmentant ainsi la durée de vie du disque.

GAIN EN MANIABILITE : l’inertie gyroscopique est réduite de façon sensible par l’emploi de pistes étroites, et de 6 douilles au lieu de 12, améliorant ainsi la maniabilité de la moto. La piste est taillée masse en commande numérique avec traitement thermique. Le moyeu (frette) est en aluminium.

Poids (en moyenne) :
-Disque 6mm : 1.580 Kg avec piste inox.
-Disque 5mm : 1.535 Kg avec piste inox.
-Piste frette déportée : 1.610 Kg avec piste inox.

Les avis de nos clients

Soyez le premier à donner votre avis !

Compatibilités

Marque Cylindrée Modèle Année
MV Agusta 675 Brutale 2012
MV Agusta 675 Brutale 2013
MV Agusta 675 Brutale 2014
MV Agusta 675 F3 2012
MV Agusta 675 F3 2013

Voir plus de compatibilités

Accessoires

12 autres produits dans la même catégorie:

XAISS BIKE S'ENGAGE


LIVRAISON EN POINT RELAIS OU A DOMICILE

REGLER EN PLUSIEURS MENSUALITES PAR CB OU CHEQUES LIVRAISON OFFERTE DES 250€*

PAIEMENT SECURISE PAYBOX OU PAYPAL

DES EXPERTS A VOTRE ECOUTE PAR MAIL OU TELEPHONE